• Fabricant de larmes de Erin Doom

    Fabricant de larmes de Erin Doom

    Hachette

    Mars 2023

    360 pages

    Synopsis

     

    Nica, 17 ans, a grandi au Grave, un orphelinat, où se racontait la légende du fabricant de larmes, un mystérieux artisan coupable d'avoir forgé toutes les peurs et les angoisses humaines.

    Mais elle vit à présent dans un nouveau foyer après avoir été adoptée par un couple. Dans cette maison, vit également Rigel, un orphelin, adopté comme elle, et doté d'une beauté ensorcelante.

     

    Mon avis :

     

    Une romance « Ennemies to lovers » sombre et déroutante par bien des aspects.

    Les deux personnages principaux, Nica et Rigel, sont deux opposés qui s’attirent irrémédiablement car un lien particulier les unis.

    Une histoire difficile sur fond d’abandon, d’orphelinat mais aussi de maltraitance physique et psychologique.

    Une lumière les attend au bout du tunnel mais le chemin sera semé d’embûches.

    Un premier tome intriguant qui donne envie de découvrir la suite.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 22:19

    Je suis intriguée par ce livre mais pour autant, je ne sais pas trop si je l'aimerais. 

    2
    Mimi
    Mardi 16 Avril à 10:19
    J'aime juste lire ct
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :