• Assoiffés de Tracy Wolf

    Assoiffés de Tracy Wolf

    PKJ

    Avril 2021

    568 pages

     

    Synopsis :

     

    Seule mortelle dans une académie fréquentée par des créatures surnaturelles, comment Grace survivra-t-elle ?
    Mon monde a basculé le jour où j'ai atterri au lycée Katmere. Me voilà, simple mortelle, au milieu de vampires, de loups-garous, et autres êtres surnaturels. Une seule chose semble unir ces créatures de la nuit : elles me détestent. Au point d'espérer ma mort ?
    Que faire, alors, de Jaxon, l'énigmatique vampire dont je ne peux me détacher ? Avec ses souffrances ancestrales, ce séduisant immortel m'attire plus que de raison. Pourtant, me rapprocher de lui pourrait bien mettre tout le monde en danger...
    Et si quelqu'un voulait m'utiliser comme appât ?

     

    Mon avis :

     

    Une romantasy qui tente de revisiter le mythe des vampires et des créatures fantastiques.

    Le fond de l’histoire laisse présager une intrigue qui pourrait être intéressante mais cela est mis totalement de côté !!

    L’histoire se déroule beaucoup trop vite et l’intrigue générale est complètement laissé au second plan au profit d’une romance un tantinet mièvre qui prend beaucoup trop de place.

    C’est bien dommage car le volume dans l’ensemble a des idées sympathiques et certains personnages laissaient présagés du bon mais nos deux héros m’ont agacés et leur histoire d’amour encore plus.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :