• Top Ten Tuesday du 24 Novembre 2015

    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishrepris en français sur le blog de iani, et que j'ai découvert sur le blog Les livres en Folies 

     

    Top Ten Tuesday du 1er septembre 2015

    Cette semaine le thème sera :

    Les 10 séries/livres que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

    Plusieurs Vies 

    Ce titre me va bien car je n'aime pas dire que je ne l'ai JAMAIS finis! Je préfère dire, pas encore, car j'espère toujours, quand je pose un livre dans lequel je n'arrive pas à me plonger, me dire que je le reprendrais plus tard. 

    Donc il y a

    1/Les yeux jaunes des crocodiles

    2/Complètement Cramé (mais que je compte finir !! et nous sommes le 8 novembre à l'heure à laquelle j'écris l'article donc peut etre que d'ici la diffusion de celui ci je l'aurais finis qui sait, même si j'ai fais passer plusieurs livres déjà entre temps)

    3/J'ai commencé aussi Stiletto Blues à Hollywood, que j'ai laissé de côté .. Mais celui ci je le reprendrais peut être plus en décembre! 

     

    Mes petites lectures :

     Il n'y en a pas tant que ça qui sont terminées et que je n'ai pas bouclé pour ma part, c'est souvent pas manque de temps, envie d'autres choses voir abandon.... ;)

    1- The Mortal Instruments

    2- Rouge Rubis

    3- Tara Duncan

    4- Les Chevaliers d'Emeraude

    5- Cherub

    6- Uglies

    7- Les Autodafeurs

    8- Le Dernier Jardin

    Et voilà, enfin je crois, je sais très bien que je ne finirais pas certaine, un seul m'a suffit comme Cherub ou Rouge Rubis, d'autres ont été trop long comme Les Chevaliers d'Emeraude ou Tara Duncan  ou bien Uglies mais j'aimerais tout de même les finir, certains m'ont déçu pour le moment donc j'appuie sur pause comme The Mortal Instruments ou Le Dernier Jardin, enfin Les Autodafeurs m'a énormément plut même si je ne l'ai pas finit, manque d'envie sur le moment ou envie d'autres chose, c'est le seul que je relirais sans doute avec plaisir pour me relancer et enchaînerais sans doute avec les 2 suivants, que j'ai à la maison en plus !!! ;)

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:09

    J'ai aussi un peu de mal à lire Les yeux jaunes des crocodiles. Ca fait un moment que je suis dessus et j'ai du mal à avancer ma lecture.

    Dans ma PAL se trouve Stiletto Blues à Hollywood. J'espère que j'arriverai à la lire quand son heure viendra ^^.

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:33

        Oui Les yeux jaunes des crocodiles je pense pourtant qu'il peut valoir le coup! Il a de bonnes critiques, je retenterais plus tard.. 
        Stiletto Blues à Hollywood peut être sûrement sympa pour ne pas se prendre la tête! Pour la période de fête peut être, en mode plus détendu :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :