• The Kissing Booth de Beth Reekles

    The

    Editons Hachette

    Octobre 2018

     

    Synopsis :

    Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un « kissing booth », une sorte de « kiosque à bisous ». L’idée semble géniale… jusqu’à ce que Rochelle se retrouve obligée d’animer le stand. Elle qui n’a jamais embrassé personne ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n’attendait pas… Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d’un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee… qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré ?

    Mon avis :

    J'avais très envie de voir l'adaptation faite de ce livre et je me suis dit comme d'habitude lit d'abord le roman. J'ai toujours fonctionné comme ça car je trouve qu'il est beaucoup plus dur de lire un roman après avoir vu l'adaptation. Et bien là, je ne sais pas ce que peux valoir le film mais le roman m'a surtout donné envie de ne pas le voir car si il est fidèle à l'histoire..... et bien je risque d'être trèèèèèès déçue.

    Je ne vais rien vous cacher, je n'ai pas beaucoup aimé ce roman j'ai trouvé ça mièvre et fade, je ne me suis attachée à aucun personnage. L'histoire est pleine de clichés, sans aucune surprise et il ne se passe vraiment pas grand chose.

    En gros cette lecture très rapide sera malheureusement aussi rapidement oublié pour ma part.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :