• TAG : Quel personnage choisirais-tu?

    Coucou, j'ai trouvé ce TAG sur Booknode que je trouvais bien sympa :) 

    Si vous voulez le reprendre, n'hésitez pas! 

    Plusieurs Vies 

    1~ Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin lequel choisirais-tu ?

    Hermione Granger, jolie, intelligente, et vivant dans un monde de rêve! 

    2~ Si tu pouvais épouser un personnage lequel choisirais-tu?

    Finnick Odair je pense! 

    3~ Si tu pouvais vivre avec un personnage lequel choisirais-tu?

    Euh ... je dirais Minho (l'Epreuve) ou Kenji (Insaisissable) pour leur humour (très différent à tout les 2)

    4~ Avec quel personnage ferais-tu la fête?

    Jaja dans Bora Bora's Bitches

    5~ Avec quel personnage penserais-tu être le/la plus proche?

    Katniss

    6~ Si tu pouvais faire une vidéo avec un personnage lequel choisirais-tu?

    Harry Potter! On ferait un tour de balai :p

    7~ Avec quel personnage partirais-tu en vacances et où ?

    Ron et chez lui!! :D

    8~ Quel personnage n'aimerais - tu pas voir nu(e) ?

    Y en a pas mal : Harry Potter, Hermione , Ron, etc .. 

    9~ Quel objet appartenant à quel personnage aimerais-tu voler?
    La baguette magique d'Harry Potter 

     

    Oui bon je parle beaucoup d'Harry Potter, mais ce monde est tellement magique! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 23:49

    Il est trop cool ce tag. J'adore ! :)

    Moi en personnage que je n'aimerais pas voir nu j'aurais dit Voldemort ou Dolores Ombrage plutôt ^^.

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:52

        lol c'est clair! Je n'ai même pas pensé aux personnages que je n'aime pas! :p Si tu le fais, tu me donneras le lien de tes réponses? :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :