• Présentation

     

     

    Petit mot de présentation : 

     

    Mes petites Lectures alias -MPL- :

    Bienvenue sur mon blog sans prétention dans lequel je partage mes lectures et mes coups de cœurs autour du livre.

    Vous trouverez mes lectures récentes et parfois plus anciennes dirons-nous, je lis pas mal et depuis de nombreuses années, j'espère pouvoir publiez régulièrement afin de garde ce blog vivant et attractif.

    N'hésitez pas à commentez, j'ai voulu ce blog comme un lieu de partage et d'échange !!

     

     _______________________ 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 12:01

    Hello,

    je lis à peu près la même chose que toi, le même genre. Je viens de lancer mon blog si tu veux y faire un tour...

    Merci, maintenant je vais visiter tes rubriques qui m'ont l'air super !

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 19:32

    Bonjour à toi et bienvenue sur notre blog. 

    N'hésite pas à partager ton avis sous nos chroniques si tu as lu les même livre que nous.

    A bientôt

    -Plusieurs Vies-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :