• N'oublie pas, Expérience Noa Tornson tome 3 de Michelle Gagnon

    N'oublie pas, Expérience Noa Tornson tome 3 de Michelle Gagnon

    Editions Nathan

    Février 2016

     

    Synopsis :

    Fuir, c'est vivre. S'arrêter, c'est mourir. Quatre. Ils ne sont plus que quatre : l'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés... Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver, et l'étau se resserre. Pourtant, ils n'abandonnent pas. Ils veulent affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, ils n'ont plus rien à perdre.

    Mon avis :

    J’avais plus que hâte de lire et découvrir le troisième et dernier volume de la saga de Michelle Gagnon, Expérience Noa Tornson, dont j’avais juste adoré les deux premiers volumes dont vous trouverez mes 2 avis ici Tome 1 et Tome 2.

    Et bien ce que je peux vous dire c’est que ce troisième volume a tenu toutes ses promesses pour moi.

    Nous retrouvons donc une armée de Perséphone plus qu’amoindri en ce début de volume, Noa mais aussi Téo et Daisy sont les seuls survivants de l’armée. Ils ont été rejoint par Peter et tous les 4 fuient les mercenaires de Pike et Dolan en parcourant tous les Etats-Unis, épuisés et affaiblis nos jeunes comparses ne sont pour autant par au bout de leurs peines et rebondissements.

    En effet ce dernier opus ne nous épargne pas, et il est rare de reprendre notre souffle et ça pour notre plus grand plaisir : action, révélations et surprises sont les maitres mots de ce volume.

    Nos personnages changent encore un peu plus et l’on découvre à chaque chapitre un peu plus sur Pike et Dolan et leurs expériences, beaucoup de réponses surgissent certaines pour le moins inattendues !!

    Sans en dire plus, j’ai été encore une fois emballé par l’auteur et je ne peux pas, encore une fois, ne pas vous conseillez de découvrir cet excellente trilogie !!!!

    MPL

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:49

    C'est une saga que je ne connaissais pas avant la sortie de ce tome. Je vais jeter un coup d'oeil du coup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :