• Bilan Mars 2019

     

    Bonjour à tous, on se retrouve pour le bilan du mois de Mars.

     

    Un mois en demi-teinte  car je n'ai pas lu autant que je l'espérais, mais la maladie s'est invitée à la maison et l'appel de la couette a été plus fort que tout :) !!

    J'ai donc lu 6 livres, abandonné 1 livre, ce qui correspond à 2667 pages (sans compter l'abandon bien sûr).

    J'ai abandonné 1 roman, j'ai fait de très belles découvertes et eu un coup de cœur pas comme les autres ;)

    Un clic sur les couvertures pour découvrir ma chronique

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

    Bilan Mars 2019

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :