• Bilan Février 2019

    Et voici le bilan de mes lectures du mois de Février :

    3 romans pour ce mois-ci soit un total de 1370 pages. Un minuscule mois de février, où j'ai eu du mal à lire. Je reste bloqué sur mes lectures sur lesquelles je n'avance pas... J'espère que le mois de Mars va souffler un vent de renouveau et m'apporter de nouveau coup de cœur !!

    Un coup de cœur  et plusieurs déceptions malheureusement.

     

    Bilan Février 2019

    Engrenages et Sortilèges

    COUP DE COEUR

    Mon avis

     

    Bilan Février 2019

    Anarchie

    Mon avis 

     

    Bilan Février 2019

    Maudit Cupidon

    Mon avis 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :