• Beautiful Idols tome 1 : Rivalité d'Alyson Noel

    Beautiful Idols tome 1 : Rivalité d'Alyson Noel

    Editions Mosaic

    Mai 2016

    Synopsis :

    Tout le monde veut devenir quelqu’un Layla Harrison n’en peut plus de flemmarder sur la plage. Elle rêve de devenir reporter et de décrocher des scoops. Aster Amirpour arracherait bien les yeux du prochain directeur de casting qui lui dira encore: « On cherche des métis, mais pas ton genre ». Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père , un roi des nuits hollywoodiennes qui l’a abandonné. Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains. Depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Son nom est sur toutes les lèvres et elle n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour ça. Juste cacher son passé et chausser des Louboutin. Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP du monde de la nuit californienne, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller et à percer le smog de L.A…. Madison Brooks disparaît. Ils sont tous soupçonnés. Est-ce le prix à payer pour leurs espoirs et leurs mensonges?

    Mon avis :

    Histoire de couper un peu avec mes lectures habituelles j’ai décidé de me lancer dans un autre genre avec ce roman ! Je remercie Net Galley pour cette lecture J

    N’ayant jamais lu de roman de cet auteur je n’avais pas d’attente particulière ni point de comparaison et j’ai beaucoup apprécié sa plume, j’aimerais beaucoup la relire avec « autre chose » maintenant !

    En ce qui concerne l’histoire, j’ai apprécié certains aspects, malheureusement ce n’est pas vraiment le type de roman que j’aime lire et celui-ci n’a pas fait exception. Entendons-nous bien, je pense que c’est un bon roman mais ce style n’est pas pour moi tout simplement ;)

    Les personnages sont plutôt intéressants même si l’agacement n’est jamais loin pour certains.

    Le thème des peoples, paillettes et glamour est très bien décrit, j’ai d’ailleurs lu le roman très facilement et rapidement mais même le mystère, les rebondissements et une fin très surprenante n’ont pas réussi à m’embarquer complètement.

    En résumé un bon roman avec une écriture agréable et une intrigue qui plairait à beaucoup.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 16:28

    Ce livre me tente donc pourquoi pas le lire. Après dans ma PAL j'ai Eternels et Chasseurs d'âmes de l'auteure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :