• Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé

    Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé

    Editions Albin Michel

    Octobre 2018

     

    Synopsis:

    Lors de la soirée de pré-rentée de l'université, Sky, décidée à laisser ses démons derrière elle, jette son dévolu sur Ash. Prête à assumer cette aventure d'un soir, elle ignore les avertissement de sa colocataire et se lance dans le jeu de séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d'ombre d'un jeune homme qui à tout connu, même le pire. Surtout le pire ...

     

     

    Avis de MathieuWonderland:

    J'ai acheté ce roman tout simplement car il a été écrit par Nine Gorman, une youtubeuse que j’apprécie beaucoup, et je voulais voir ce qu'elle  donnait ent tant qu'autrice. (Chaîne Youtube de Nine )

    Je me suis lancé dans la lecture de ce roman avec de gros aprioris  car je suis généralement pas fan de romance mise à part de romance M/M ( romance homme/homme). J'ai été agréablement surpris car tout les codes de la romance sont là mais j'ai quand même adoré ma lecture.

    Pour moi, le plus de cette romance sont les personnages. Ils sont à la fois clichés de la romance et originaux. Comme je viens de le dire, au premier abord ils ont tout des héros d'une romance. Ash est un garçon au style de rockeur ténébreux. Quand à Sky, c'est une fille de bonne famille venant d'un petit village. Mais sous ces airs de personnages types de romance on découvre des personnages avec une véritable histoire.

    Ce que j'ai aimé avec Ash et Sky c'est leur relation. Ils sont , l'un pour l'autre, les pansements de leurs blessures.

    L'histoire dans son ensemble avance bien. Les auteurs m'ont fait passé par différentes émotions tout au long de ma lecture à tel point que je n'arrivais pas à m'arrêter de lire. Quand je suis arrivé à la fin je me suis dit qu'il me fallait absolument la suite quand elle sortira.

    C'est sans surprise que je conseille ce roman et dès que la suite sortira je vais m'empresser de la lire.

     

    Note: 

    Ashes falling for the Sky de Nine Gorman et Mathieu Guibé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :